Horaires des messes de la paroisse

Consulter le site de Messes Info : Horaires messes paroisse Auxonne

Actualités

Continuons d'être prudents dans les églises comme ailleurs, en particulier en nous lavant les mains régulièrement au moyen d'une solution hydroalcoolique.

N'hésitez pas à demander la visite d'un prêtre en particulier pour les personnes malades, âgées, isolées.

Newsletter de la paroisse

Chaque mois, une lettre périodique est envoyée par mail aux personnes dont nous avons les adresses courriel. Elle est expédiée en milieu de mois (donc en alternance avec le BIM). Si vous ne la recevez pas encore mais souhaitez que ce soit le cas, signalez-vous en écrivant à : auxonne.paroisse (arobase) gmail.com.

Merci !

Les nouvelles de l'aumônerie

Calendrier et infos Aumônerie 2022-2023

Tout nouveau, tout beau, voici (presque) toutes les dates de l'aumônerie pour cette année :

Calendrier Aumônerie 2022-2023

+ toutes les infos pour cette année : Infos 2022-2023

Inscriptions 2022-2023

Pour participer aux activités de l'aumônerie, il faut s'y inscrire avec :

• la fiche famille : c'est la même que les années précédentes et la même qu'au caté. Il suffit donc de la revoir et éventuellement de la mettre à jour (soit en venant au bureau, soit juste avant la 1ère réunion, soit en la demandant par mail)

• la fiche sanitaire de liaison à remplir soigneusement recto-verso et signer : Fiche sanitaire 2022-2023

• la fiche d’autorisations et de règlement intérieur, à remplir (ne pas oublier de cocher les cases si OK) et à signer par les parents et les jeunes : Autorisations + règlement 2022-2023

• un participation financière d’un montant libre pour la paroisse : l’aumônerie n’a pas vraiment de frais fixes, c’est la paroisse qui paie le chauffage, les photocopies, etc. Chèques à l’ordre de “Paroisse d’Auxonne” ou montant à rajouter au règlement du caté

• 10 € (chèque à l’ordre de “Aumônerie des jeunes d’Auxonne” ou monnaie) pour le chèche vert avec le logo de l’aumônerie pour les nouveaux

Les nouvelles du catéchisme

Caté du CE2 à la 6ème

Il est encore possible de s'inscrire auprès de Nadine : 03 80 77 12 46 ou 06 95 76 50 42.

BIM

bim.pdf