Horaires des messes de la paroisse

Consulter le site Messes Info :

Recherche d'horaire : community:dj/21/auxonne MessesInfo

Au 14 mars 2022

Continuons d'être prudents dans les églises comme ailleurs, en particulier en nous lavant les mains régulièrement au moyen d'une solution hydroalcoolique.

N'hésitez pas à demander la visite d'un prêtre en particulier pour les personnes malades, âgées, isolées.

Newsletter de la paroisse

Chaque mois, une lettre périodique est envoyée par mail aux personnes dont nous avons les adresses courriel. Elle est expédiée en milieu de mois (donc en alternance avec le BIM). Si vous ne la recevez pas encore mais souhaitez que ce soit le cas, signalez-vous en écrivant à : auxonne.paroisse (arobase) gmail.com.

Merci !

Les nouvelles de l'aumônerie

Vous trouverez ici les dates de toutes les activités 2021-2022 de l'Aumônerie :

Calendrier 2021-2022

Pélé Vélo

Du 8 au 13 juillet 2022

Pour les collégiens

Cette 6ème édition reste sur la même dynamique de journée que les années précédentes : prière, VTT sur chemin principalement, campisme, partage, fraternité, veillée.

C’est un très bon moment pour connaître d’autres jeunes du diocèse de Dijon et pour grandir dans sa vie de foi. Il s’adresse aux collégiens garçons et filles.

Les collégiens pédalent sur des chemins en groupe de 9 encadrés par deux animateurs et un prêtre ou séminaristes. Filles et garçons pédalent séparément à leur rythme. Le soir, ils campent sous tente, là aussi sans mixité. Des voitures-balais permettent le transport des bagages, tentes et intendance.

Des lycéens (inscriptions déjà closes) assurent le montage et le démontage du camp et aident dans les différents services (animation de veillée, liturgie…).

Le parcours arrivera à Notre-Dame d’Etang à Velars-sur-Ouche.

+ d'infos et inscriptions : https://pelevelo21.fr/

Prix Aumônerie d’Auxonne :

entre 75 et 90 € pour un enfant

et entre 145 et 170 € pour 2 d’une même famille.

N'envoyez aucun chèque, nous nous en occupons.

Comme ça on peut adapter le paiement à chaque famille : possibilité de différer le paiement et/ou de payer en plusieurs fois (chèques à l'ordre de "Aumônerie des jeunes d'Auxonne" avec la date de débit souhaitée inscrite au dos de chaque chèque) : contactez Laureen si besoin !

Les nouvelles du catéchisme

La prochaine messe des familles aura lieu le dimanche

12 juin 2022

en l'église Notre Dame d'Auxonne à 11 heures